Shots

Shots

à

à

l'unité

l'unité

Nos shots à l’unité : l’option la plus simple et rapide pour vous débloquer d’une situation !

Découvrez la liste des différents shots disponibles : 

Ma présence sur le web

  • J’ai un site web, mais je souhaite l’améliorer : 

Nous regardons ensemble votre contenu, et nous échangeons sur les éléments à modifier

  • Je souhaite bien référencer mon site :

Nous échangeons sur les bonnes pratiques SEO et vous repartez avec les bases pour améliorer votre référencement

  • Comment écrire pour le web :

Comment écrire vos pages web pour répondre aux normes Google.

  • Google My Business

Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? Comment le créer ? 

  • Google Analytics

Présentation des grandes lignes de l’outil, conseils pour analyser les données et actionner les bons leviers de communication

 

Les réseaux sociaux

  • Quels réseaux sociaux pour mon entreprise ?

Etude sur votre activité et vos cibles, puis échanges sur les réseaux sociaux adaptés

  • Comment animer mes réseaux sociaux ?

Travail sur votre calendrier éditorial et planification des posts à l’année. 

  • Quelle stratégie sur Facebook ?

Comment fonctionne Méta Business Suite et l’algorithme Facebook ? Comment bien cibler mes clients ?

  • Quelle stratégie sur LinkedIn ? 

Comment bien communiquer sur LinkedIn ? Quels sont ses rouages ? Ouvrir un compte Premium ?

  • Comprendre mes statistiques :

Nous regardons les statistiques de vos réseaux sociaux, nous vous les expliquons et nous vous conseillons sur les éléments à actionner en fonction de ceux-ci. 

Cette liste n’étant pas exhaustive, nous vous invitons à consulter notre offre globale sur la plateforme de réservation : 

Image de marque

  • Quels supports pour mon activité ? 

Flyer ? Dépliant ? Grammage ? Nous échangeons sur vos objectifs afin de vous conseiller sur vos réels besoins de supports

  • Enseignes et vitrines :

Comment revoir ou créer l’enseigne ou la vitrine de ma boutique ? Quels supports et stratégies utiliser ?

  • Quelle charte graphique ?

Quelle charte graphique pour mon entreprise ?
Comment la créer ou la relooker ? Quelle police utiliser ? Comment créer un logo efficace qui me représente ?

  • La vidéo :

Quelles questions à se poser avant de briefer une agence dans le cadre de la réalisation de la vidéo ? Comment construire un scénario ? Quel contenu pour atteindre mes objectifs ?

  • Le Storytelling : 

Le storytelling : a quoi ca sert ? Qu’est-ce que c’est ?
Pendant 2h, nous travaillons ensemble sur votre storytelling et formalisons l’histoire de votre entreprise !

Communication Interne

  • Quelle communication pour recruter ?

Identification de vos besoins en recrutement et de vos méthodes actuelles. Puis, proposition d’outils adaptés à vos besoins pour accroitre la notoriété de votre entreprise.

  • Dynamiser ma communication interne :

Federer vos équipes, créer de l’adhésion, favoriser la fierté de travailler pour votre marque.
Nous étudions ensemble les leviers à actionner afin d’optimiser votre communication interne.

Vous vous posez d’autres questions ? Consultez l’agence !